Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Asian express

Journaliste indépendante passionné par la culture asiatique , voici le blog dédié au information concernant les personnes influentes asiatique

Jimin des Bts agréablement surpris par un tweet de ses fans

Jimin des Bts agréablement surpris par un tweet de ses fans

Ce 23 janvier, les ARMY ont décidé au hasard de se tourner vers le hashtag #ThankYouJimin  sur Twitter. Ce hashtag est devenu le 5ème le plus mondialement Tweeter. En utilisant le hashtag, les fans à travers le monde laissent des tweets de remerciement doux et expriment leurs amours pour le membre du groupe BTS .

Jimin, qui a découvert l'agréable surprise en ligne, a tweeté:

"Qu'est-ce que c'est? Hehe je me suis connecté parce que je voulais laisser quelque chose et j'ai vu ça."
Il a ensuite répondu à l'amour de ses fans avec cet adorable message :
"Et si je manquais ça? Je l'apprécie vraiment, je l'ai vu juste après que je me sois connecté kkk C'est tellement génial, merci à vous tous, je vous aime aussi!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article